Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
9 juillet 2022

Photo tellement spéciale à Beauval

 

 

Bonjour et merci mes scrapamies si fidèles.

J'avais bien raison, vous n'aviez pas reçu de news

et en plus des difficultés à envoyer un commentaire

lorsque vous aviez accès à mon blog.

 

De nouveau je vous montre un tigre mais celui-ci

était derrière un grillage.

 

Cette page, je la dois à Roseline

du forum C&S qui nous avait demandé de lifter

celle-ci en secret.

 

galerie page secrètes juin 2022 Sd_isa10

Malgré quelques modifications, ma page est bien conforme

 

galerie page secrètes juin 2022 72xl

 

J'aime beaucoup ce genre de page graphique.

 

Et vous ? Qu'en dîtes-vous ?

 

Bon dimanche et même pour certaines

bonnes vacances.

 

Prenez bien soin de vous.

 

Scrapbises très ensoleillées.

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Elle est conforme et tellement belle!
Répondre
L
oui, c'est toujours très chouette ce style graphique !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
très belle page ma Babeth<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Très belle page avec un tigre majestueux. Bisous
Répondre
M
Ah oui, c'est un beau sketch.<br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 424
Publicité