Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
15 juillet 2022

La vie est faite de petits bonheurs

 

Bonjour mes scrapamies,

merci pour vos commentaires.

 

Sur le forum C&S, Valentine nous a proposé un défi

très intéressant que je n'avais jamais relevé.

 

A partir de ce morceau de page, vous devez imaginer la page entière

 

galerie page surprise de juin Page_s28

 

J'ai cogité un moment avant de prendre une photo

de mon adorable chienne Lili

qui était encore bien petite,

et les éléments sont venus les uns

après les autres facilement.

 

galerie page surprise de juin Vjka

 

Ce fut beaucoup plus simple que je ne le pensais.

 

Restez bien au frais, scrapez, scrapez, scrapez,

et venez me dire ce que vous pensez de ma page.

 

A bientôt pour des cartes cette fois là.

 

Scrapbises.

 

Voici la page avec les améliorations dictées par Annick/Lavande

dans son commentaire.

 

C&Spage rectifiée

 

Qu'en dites -vous ???

Personnellement, j'aime beaucoup plus.

Merci Annick

 

Publicité
Commentaires
L
Ah oui, elle est superbe comme ça. Il y a une belle unité dans ta page maintenant et j'aime beaucoup ta ligne jaune.<br /> <br /> Ici aussi, il fait très chaud. Dans le jardin, plein sud, je pense qu'aujourd'hui, nous atteindrons les 50°. C'est un petit jardin de ville, environ 6 x 12m, et il est entouré de murs d'une hauteur de +/- 2m. Donc, la chaleur reste ! Mais nous avons le plaisir de voir que les oiseaux apprécient le petit "bar" que nous leur avons installé ;-)
Répondre
L
Elle est jolie, mais je trouve qu'il manque un lien entre les différents éléments (tampons, photo)... tu pourrais peut-être tirer un trait horizontal (simple ou plus fantaisiste, c'est toi l'artiste) entre tous ces éléments au niveau de "est faite de". Essaie d'abord au crayon pour voir si ça te plait. Et je ferais aussi un tour autour du cercle rose (pointillés, petits traits style couture ...) et même, peut-être dans le petit cercle "croque la vie ... Ahhh, l'effet Azoline est bien dans ma tête ;-)<br /> <br /> Bisous pas encore trop chauds de BXL (la grosse chaleur, ce sera pour lundi, mardi et mercredi)
Répondre
F
très belle page;<br /> <br /> bisous ma Babeth
Répondre
G
Je la trouve superbe ta page, bravo . <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Pas mal !<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 448
Publicité