Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
21 juillet 2022

Papa

 

Bonjour mes scrapamies et

merci, merci d'être toujours fidèles

et d'écrire des commentaires sur mes messages.

 

Sur le forum "Graine de scrap",

Fabienne a proposé un sketch qui 

m'a énormémént plu.

 

Défi N°121 de Juillet et Août 34_211

 

Je l'ai couplé avec des consignes du loto

pour réaliser cette page sur mon Papa.

 

Défi N°121 de Juillet et Août 71c3

 

 Que dire ?

j'aime,  j'aime beaucoup ma page.

 

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?

 

J'attends vos commentaires avec impatience.

 

Prenez bien soin de vous.

Scrapbises.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Une page vintage juste comme il faut! Ni trop, ni trop peu! Un bel hommage à ton papa!
Répondre
F
J'adore ta page vintage<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Oui, une page parfaite !<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Vraiment très jolie !<br /> <br /> Bisous de BXL
Répondre
T
Ta page est superbe. Je l'aime beaucoup
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 422
Publicité