Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
14 août 2022

En cuisine

 

Merci, merci mes chères fidèles scrapamies.

Vous m'avez comblée avec vos commentaires.

 

Aujourd'hui, je vous montre une page qui a pour 

personnage principal, mon fils David.

C'est lui qui fait la cuisine chez lui,

et il cuisine très bien, nous nous régalons toujours.

 

 

Cette page est la réponse au défi sketch plus consignes

du lundi 18 juillet sur le forum C&S que nous a proposé MF.

 

SEMAINE  29  scrap du lundi 18 juillet C4201110

 

 je vous demande de mettre du rose ou du rouge ainsi qu'1 ou plusieurs ronds.

Vacances à la maison de Zabeth Tozc

 

J'attends vos commentaires avec impatience.

 

Passez un bon dimanche à l'abri

puisqu'il paraît que la pluie fait enfin son apparition.

 

Scrapbises.

 

 

Publicité
Commentaires
P
Très sympa!
Répondre
N
J'aime beaucoup ta page "vitaminée" avec ces jolies couleurs!
Répondre
A
Très chouette page pleine de peps. C'est aussi mon plus jeune fils qui cuisine chez lui et il également très doué.<br /> <br /> Nos amis bretons ont confirmé que la pluie est bien arrivée chez eux.<br /> <br /> A BXL, nous attendons toujours.<br /> <br /> Bisous très très chauds
Répondre
G
Très jolie page. De doux souvenirs. Bon dimanche. Bisous
Répondre
F
très joli page avec ton David<br /> <br /> gros bisous ma Babeth
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 422
Publicité