Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
18 août 2022

Trois nouvelles cartes sur C&S

 

Bonjour, ou tout du moins, bonne nuit.

Eh oui, Madame insomnie est venue me rendre visite.

Cela me permet de mettre ce message sur mon blog.

 

Lundi, Roseline, sur le forum C&S nous a lancé un défi

"voici un jour férié que vous allez pouvoir occuper en scrappant"

Vous êtes plutôt carte ?



en voici à lifter :

SEMAINE 33 : sujet scrap du lundi 15 août 8e2f1610




SEMAINE 33 : sujet scrap du lundi 15 août Abf15610







SEMAINE 33 : sujet scrap du lundi 15 août D5cd4d10


Je vous demande de conserver le format en hauteur




 

Ce que j'ai fait :

Vacances à la maison de Zabeth - Page 3 Obkc

 

 

Vacances à la maison de Zabeth - Page 3 V6ew

 

Vacances à la maison de Zabeth - Page 3 7vl7

 

Ces modèles m'ont bien inspirée et c'est pourquoi

je les ai rapidement réalisées.

 

Alors, qu'en pensez-vous ?

 

Dites moi sincèrement si elles vous plaisent ou non.

 

Merci de votre fidèlité.

 

Grosses scrapbises à vous toutes.

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Waouh! Moi aussi j'aime de plus en plus les longues cartes!
Répondre
N
Moi, elles me plaisent beaucoup! Surtout celle avec la ribambelle de papillons!
Répondre
L
Très jolies. J'aime beaucoup la 2 et la 3.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Très jolies cartes avec une préférence pour la première
Répondre
F
3 superbes cartes, coup de coeur pour la deuxième<br /> <br /> gros bisous ma Babeth
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 398
Publicité