Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
19 août 2022

Smiles

 

Bonjour mes fidèles scrapamies.

Comment allez-vous après cette période caniculaire ?

Pour nous, je pense qu'elle est terminée,

la pluie fine qui tombe actuellement va faire un bien fou 

à tous les végétaux qui ont souffert de la sècheresse.

 

Dans mon dernier message , 

je vous disais que Roseline, sur le forum C&S,

nous avait lancé un défi assez complet.

Je vous avais montré les cartes à lifter

mais pas les pages.

Elles aussi sont au nombre de trois.

 

Voici la première que j'ai réalisée.

 

SEMAINE 33 : sujet scrap du lundi 15 août Ob_38310

 

 

La feuille de fond est colorée en rose et brun

et comme Roseline demandait de conserver le fond coloré

c'est ce que j'ai fait mais les couleurs de la photo

ne sont pas belles et j'en suis désolée.

 

J'attends, bien sûre, vos commentaires

et je vous remercie de ceux que vous avez écrits

au sujet de mes trois cartes.

 

Grosses bises.

 

A plus !!!

 

Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
N
Une très très belle page super bien équilibrée entre jolie photo, décos et tampons. Bisous!
Répondre
F
ta page est trop belle et le rose et le marron vont très bien ensemble<br /> <br /> gros bisous ma Babeth
Répondre
L
Quelle jolie photo. Ta page est très réussie.<br /> <br /> Bisous de BXL
Répondre
G
Ta page est très jolie et une adorable petite bouille à bisous.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité