Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
27 août 2022

Dans les bras de Zabeth

 

Bonjour à vous toutes.

Merci pour vos gentils commentaires.

La carte n°1 avec le bouquet a du succès auprès de vous.

 

Aujourd'hui, je vous montre une page qui répond à aucun défi,

J'ai cherché sur Internet un sketch de page clean pour 2 photos

et voilà la page qui en a résulté.

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Personnellement, elle me plaît bien.

En plus la bouille tout sourire de ma petiote

me fait craquer.

 

N'oubliez pas de me laisser un petit mot avant de partir.

 

Merci, merci et prenez bien soin de vous.

 

Grosses scrapbises

 

 

Publicité
Commentaires
S
Magnifique page.
Répondre
G
Quelle belle page !! et que dire de la petite frimousse. Une page pleine de tendresse. Bisous
Répondre
T
Un pur bonheur cette photo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ah oui, ce sont deux très belles photos et tu en as fait une très jolie page ! Ce sera vraiment un très bel album.<br /> <br /> Bisous assez frais de BXL
Répondre
F
ta page est superbe ainsi que tes deux photos <br /> <br /> gros bisous ma Babeth
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 445
Publicité