Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
28 août 2022

Cartes du forum C&S

 

Bonjour à vous toutes.

J'espère que vous avez passé un bon week end

que vous vous êtes bien reposées et que vous avez bien scrapé.

 

Je vous remercie pour vos gentils commentaires

que j'ai tant de plaisir à lire.

 

Je vous montre les cartes réalisées pour le forum C&S.

Semaine 28 nous devions mettre une maison sur notre carte

J'ai fait une carte invitation

 

Vacances à la maison de Zabeth O6y5

 

Semaine 29 MF nous a proposé 2 sketches

 

SEMAINE  29  scrap du lundi 18 juillet 6d13e811

 

Vacances à la maison de Zabeth 215j

 

et

 

SEMAINE  29  scrap du lundi 18 juillet D5da2b11

 

Vacances à la maison de Zabeth Atq4

 

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui car je suis fatiguée

et le sommeil me gagne aussi je vais vite me coucher.

 

Venez voir mes trois cartes et dites moi ce que vous en pensez.

 

Scrapbises et à bientôt.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Un faible pour la première. le message est clair!
Répondre
N
Trois très jolies cartes, j'aime l'idée de ta clé, trop eein! bisous
Répondre
M
Elle est sympa ta 1 ére carte !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
comme elles sont <br /> <br /> chouettes vos cartes. <br /> <br /> La première est assez minimaliste, mais tout est dit...<br /> <br /> J'aime beaucoup les 2 dernières. <br /> <br /> Bravo. <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
F
trois très jolies cartes et cop de coeur pour la première.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité