Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
20 novembre 2022

Joyeux Noël 1970

 

Bonjour à vous toutes mes fidèles scrapamies.

Merci pour vos commentaires sur mes dernières cartes.

 

Sur le forum C&S, Valentine a proposé un sketch et lift de page à la chaîne.

J'ai pris ce lift de page que M@ry nous a donné

 

sketch et lift de page à la chaîne - Novembre 2022 Lift_n10

 

Comme le thème était Noël, j'ai cherché

dans mes anciennes photos et j'en ai trouvée une de 1970.

Fanou, dont c'était aussi le baptême, croulait

sous les cadeaux pour son premier Noël.

 

sketch et lift de page à la chaîne - Novembre 2022 9vve

 

Je ne suis pas ravie de cette page à cause du choix du papier.

Il représente bien Noël mais il est beaucoup trop chargé.

 

Donnez moi votre avis.

 

Passez un bon dimanche au chaud et à l'abri,

ici, il pleut et il ne fait pas chaud du tout.

 

Prenez bien soin de vous aussi.

 

Scrapbises.

 

Publicité
Commentaires
N
Ce papier est très doux et va super bien avec le thème du premier Noël de cette petite bouille d'amour...Mais je rejoins certaines scropines sur le faite de mater ta photo pour qu'elle ressorte mieux et pour enlever le MTT rouge.
Répondre
L
Marie-Andrée a dit ce que j'aurais dit ;-) Alors, je vais être un peu paresseuse !<br /> <br /> Bisous de BXL
Répondre
F
jolie page ma Babeth<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Parfaite cette page, et c'est vrai que tu aurais dû prendre une autre couleur de texte ... une prochaine fois, bisous
Répondre
R
Moi j'adore ton papier et je trouve qu'il convient bien à la photo du bébé. Je trouve ta page très réussie ! <br /> <br /> Bonne semaine ! Bisous !
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité