Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
22 mai 2011

Château de la Fleunie

Je continue l'album de notre voyage dans le Périgord par ces photos du Château-Hôtel où nous avons séjourné trois nuits avec soupers et petits déjeuners, invités par le CE de mon adorable mari pour son départ en retraite. Le cadre était magnifique et nous avons pu visiter tant de belles choses que vous découvrirez au fil de mon album.

Cette page répond au challenge 16 (intégrer une invitation ou un faire-part) C (voyage) de mai de STS.

Papiers : canson, cartonnette

Embellissemnts : photocopies de la maquette du Château-Hôtel et de notre invitation, fleur "harmonie" et Chipboard "Crate Paper".

chateaudelafleunie

J'ai eu du mal à réaliser cette page car je la trouve un peu trop épurée, trop style "affiche publicitaire" mais je ne sais vraiment pas comment faire autrement dans cette dimension A4. Dites moi ce que vous en pensez et surtout comment vous, vous auriez fait, ça m'aiderai bien pour la suite. Merci d'avance et bisous.

Publicité
Commentaires
N
mais elle est belle ta page !!!! et vu les photos et docs dessus tu ne pouvais guère faire autrement !!!!! ou alors faire deux pages mdrrrrr<br /> je te taquine !!!!!<br /> grosses bises
Répondre
C
Jolie page de voyage, avec une belle unité dans tes choix... Bravo Babeth!
Répondre
B
très jolie celle là aussi
Répondre
C
c'est un format que j'adore, je viens justement d'en faire une pour une scropine qui demandait une page pour sa petite, on s'y fait, y a moins de place, mais le résultat est superbe,bravo
Répondre
M
moi je la trouve bien comme ça ta page.<br /> Bises
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité