Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
22 mai 2011

Montgolfière

Je continue à scrapper en A4 car je n'ai plus d'album 30*30 et tellement de photos de vacances à mettre en page que je profite d'avoir des "lutins" qui me servaient en classe pour en faire des albums. Cette fois ce sont des photos de notre escapade dans le Périgord en avril 2006 que je vais essayer de mettre en scène.

Je profite de celles-ci pour répondre au challenge 2 (montrer le vent d'une façon ou d'une autre) C (voyage) de STS de mai.

Papiers : canson, Sizzix Little Sizzles "Country"

mongolfi_re

J'aime bien cette page avec ce fond rouge et vous , qu'en pensez-vous ? Merci Elodie pour ton encouragement à scrapper en A4, tu vois je continue. Merci à vous toutes pour vos gentils comms , bisous et passez un bon dimanche.

Publicité
Commentaires
N
très jolie cette page et superbes photos !!!<br /> bises
Répondre
N
Quel beau thème que les mongolfières!!!bizz!!!!!
Répondre
A
Bravo! Tu vois que le A4 te réussit!<br /> Bisous ma chère Zabeth!
Répondre
L
ah ah tu avais les photos adéquates!c'est sympa le a4 aussi et jolie page
Répondre
V
Elle est superbe<br /> scrap bizzz
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité