Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
7 juin 2011

Puymartin (suite)

Voici donc la deuxième page sur Puymartin avec en journaling la légende de la Dame Blanche entre autre. Je sais que je fais plaisir à Elisa en l'écrivant puisque qu'elle me l'a suggéré dans son comm sur la première page de Puymartin. Double page ??? pas tout à fait car je n'avais plus assez de papier canson pour faire le même fond que la première, mais je l'ai utilisé quand  même ainsi que le papier à fleurs roses à rayures marrons. N'ayant mis aucun tampon, cette page répond au challenge 14 de STS. Elle participe aussi au challenge de sketch de juin du forum "les nouvelles 1001 pages".

Papiers : canson, Toga "pommiers en fleurs", ????

perfo bordure : ek

embellissement : fleurs ????

puymartin2

 

Voici ce que cela donne dans l'album côte à côte avec la première page .

puymartindp

 

Voilà encore un nouvelle page en A4 pour mon album sur notre séjour dans le Périgord. Comment la trouvez-vous ? Etes-vous choquée par le fait que la DP n'ait pas le même papier de fond ? Dites moi tout ça dans vos comms. Merci pour les précédents. Bisous.

Publicité
Commentaires
N
L'harmonie est parfaite! c'est vraiment un beau chateau bien mis en valeur!!!bisous
Répondre
N
Très bel ensemble ; j'aime beaucoup tes deux pages ; pour ma part, tes fonds différents ne me choquent pas puisque tu as fait un rappel des papiers sur chacune d'elle <br /> Bravo Babeth et grosses bises à tous les deux
Répondre
L
une belle harmonie entre ces deux pages!
Répondre
E
Alors là, moi je dis bravo pour cette page. Je suis encore plus touchée de voir que ma suggestion t'a plu.<br /> L'ensemble ne me choque pas au contraire j'adore.<br /> Bises
Répondre
L
je trouve l'ensemble très bien coordonné au contraire! bravo!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité