Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
3 octobre 2011

Souris à la vie ...

Ma nuit blanche a été bénéfique pour mon "scrap" puisque j'ai réalisé cette page très C&S , lift de "Portrait" de Nicole Leblanc qui nous a été donné par le forum "Les scrappeuses". Cette page répond au challenge 2 de STS "une page layette en l'honneur de Marie-Eve qui attend la venue de sa petite Camille proposé par Audrey".

Papiers ; Toga "P'tit bloc"

Tampon "Infiniment scrap"

Encre Versafine "Onyx Black"

Perfo CarlaCraft

souris

Cette page toute douce m'a permis de scrapper une ancienne photo de mon petiot Lèo bébé, souriant, avec un regard coquin.

Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée et bisous

Publicité
Commentaires
N
Une très belle page !!!!bisous
Répondre
A
tèrs jolie page ! j'adore le c&s pour ce genre de photos et d'occasions !
Répondre
A
J'aime! Une page très clean et très douce.
Répondre
C
double challenge !!!<br /> Très belle interprétation du scraplift proposé par les scrappeuses<br /> et bien réussi le challenge layette sur STS
Répondre
N
très belle page, meme si elle est un peu trop C&S pour moi! lol<br /> en tout cas elle est travaillée et harmonieuse!!<br /> bises
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité