Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
3 octobre 2011

A comme ...

Celle-ci je me suis bien amusée à la faire et pourtant le fond ne rend pas ce que je prévoyais donc il va falloir que je cherche un peu mieux la technique ....

"Scrap ton scrap" avec KLM, chaque mois une page d'abécédaire avec notre matériel, et il y en a !!! Le mois dernier, que je n'avais pas fait, demandait A comme .... Cette page répond en plus au challenge 6M de STS car le matériel employé date de ...... "Mathusalem" et que j'ai mis une astérisque et une arobase comme le proposait Anne-So.

Papier machine exclusivement que ce soit le beige du fond ou le fushia des lettres

Encres : Glimmer Mist "Sapphir"

album

 

Je me suis bien amusée à la réaliser, je me répète mais en plus elle me plait bien donc tout va bien dans le meilleur des mondes sauf que je vais devoir fabriquer une reliure à ce nouvel album.

Ce sera tout pour aujourd'hui donc bonsoir, bonne nuit et à demain  Bisous !!!

Publicité
Commentaires
A
Très bonne idée!!<br /> J'aime bien ton fond de page et la lettre "A", ma préférée mdrrrr.
Répondre
C
hey hey très sympa<br /> et top le A comme Astérix et Arobase !!!
Répondre
N
super idée ça!! et super page j'adore la patouille!!!<br /> bises
Répondre
E
Que d'albums j'ai envie de dire en voyant les photos lol !<br /> Bravo pour cette page.<br /> Bisous
Répondre
N
je me doute qu'il te faut des albums car tu as une production conséquente : jolie page et ton fond est réussi : que lui trouves-tu ?<br /> bises
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité