Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
8 avril 2012

Les roses de Marrakech

En mai 2007, nous sommes allés passer une semaine à Marrakech que nous avons visité et où nous  avons pris 247 photos qui ne sont pas scrappées. Enfin, il y a un début à tout puisque aujourd'hui, j'ai fait une page avec une d'entre elles. Je me souvenais très bien d'avoir pris cet étalage de roses dans un mini bassin car je l'avais trouvé splendide et comme Elisa demandait de faire une page mettant à l'honneur une vitrine, un étalage, la devanture d'une boutique etc ... que nous avions aimé pour le challenge 19 de STS je me suis dit que c'était le moment de ressortir cette photo.

 

lesroses

Je débute ainsi un album A4 pour mes photos de Marrakech et cette page assez clean sera la première à y entrer.

Ma page, vous vous en doutez me plaît énormément, j'espère qu'il en sera de même pour vous mais si ce n'est pas le cas, n'hésitez surtout pas à me le dire.

Bonne soirée à toutes et bisous.

Publicité
Commentaires
N
très très belle cette page et magnifique ce bouquet !!!<br /> <br /> bises
Répondre
N
Babeth : ta page est superbe !
Répondre
E
Ah ! le Maroc que de bon souvenirs, j'ai fait le sud marocain en 2004 en 4X4 et c'était trop bien.<br /> <br /> Très jolie page Babeth.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tres belle page dis moi c'ets un pochoir ton alphabet
Répondre
D
une jolie page!<br /> <br /> bises
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité