Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
4 juillet 2012

En cab au soleil

Deuxième page de la journée, mais celle-ci a été réalisée entièrement aujourd'hui alors que la précédente avait été largement commencée cette nuit et  simplement terminée ce matin. Elle a plu à mes fidèles qui m'ont déjà écrit de gentils commentaires à son sujet, je les en remercie vivement car c'est toujours avec beaucoup de plaisir que je les lis.

Cette page est une réa du jeu des morpions de l'été sur le forum "4321 scrappez" puisque c'est le sketch de la case D5.

Elle répond aussi au challenge 6 de STS proposé par Caro. 

 

encab

Un petit zoom sur les papillons

encab1

 

et un sur les jolies petites fleurs

encab2

 

Ce sont des scrapbidules que ma fille chérie m'a offerts pour la fête des mères, j'en ai plein, plein ... et vous les verrez au fur et à mesure sur d'autres pages.

J'ai un peu patouillé à l'encre rose et me suis servie de Distress Stain avec un peu plus de maîtrise que les autres fois, qu'en pensez vous ?

Ce sera tout pour aujourd'hui, je vous souhaite à toutes une bonne nuit et vous dis "à demain"!!!

 

Publicité
Commentaires
A
J'en pense....WAOUUUUUUUUUUUH !!!
Répondre
N
Superbe!!!tes tâches en plus sont très réussies!!bisous
Répondre
V
j'aime beaucoup !!!!
Répondre
G
Jolie page, Babeth ! Amusant ce challenge de Caro: il permet de mettre en scène des photos qui sortent des sentiers battus !
Répondre
S
très jolies taches!!!!<br /> <br /> je trouve ça difficile à faire et tu t'en sors haut la main!!!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité