Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
5 juillet 2012

Sur la route

J'ai la chanson dans la tête depuis ce matin.

Ce tube de 1990 "Sur la route" de de Palmas tombait à pic avec le thème de la 27ème semaine du "52" sur le forum "Funscrap" qui est "La route".

Ayant inséré une flèche et des accolades, ma page répond au défi D4 du jeu de morpion du forum "4321 Scrappez"

Et enfin, comme je l'ai dit plus haut le titre est le titre d'un tube donc réponse au challenge 12 de STS que j'avais moi même proposé.

 

surlaroute

J'ai pris la photo hier, de ma voiture lorsque j'allais voir ma maman car cette route c'est celle que je prends chaque jour depuis plus de 36 ans.

Alors, qu'en dites vous de cette petite page avec un peu de patouille ?

Merci mes fidèles et gentilles scrapamies pour les commentaires que vous avez écrits sur ma page "En cab au soleil" et merci pour ceux que vous allez écrire, je n'en doute pas une minute, sur celle-ci.

Vu le temps qu'il fait, je pense que je vais continuer à scrapper : ici, il tombe des cordes.

 

Publicité
Commentaires
A
Originale la photo!<br /> <br /> Fallait y penser...lol.<br /> <br /> Une bien jolie page :)
Répondre
M
elle est sympa cette page<br /> <br /> bravo pour la photo<br /> <br /> bises
Répondre
F
Très belle et tu as toujours des photos qui surprennent.
Répondre
G
Sympa cette et bravo pour tous ces défis en 1 page. C'est de la peinture que tu as mis ? on aurait dit des papiers rouleautés, un beau rendu.<br /> <br /> Aujourd'hui nous avons eu une journée nassez ensoleillée mais pour combien de temps car je viens de regarder la météo, hou,la,la....<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
La route! fallait oser comme sujet! bravo car c'est réussi! bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 451
Publicité