Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
20 septembre 2012

Ecolier

Bonjour à vous toutes qui passez sur mon blog et avez la gentillesse de me laisser un petit mot après vos visites. Je suis de retour chez moi et à ma table de scrap qui m'a beaucoup manquée pendant ce long mois d'absence mais .... comme la cure a l'air de m'avoir fait du bien immédiatement cette année je ne regrette rien.

Pour réaliser la page qui va suivre, j'ai scanné et diminué de moitié de vieilles photos d'écolier de mon cher et tendre époux où il avait 6, 8, 10 et 12 ans.

Cette page répond à deux challenges :

- le 47ème du forum "4321scrappez" qui demande d'utiliser un napperon et comme j'en ai enfin trouvé à acheter je me suis faite plaisir. J'ai en plus suivi le sketch qui y était proposé en exemple.

- le n°1 de STS que j'avais moi même proposé : scrapper une photo de classe, là il y en a 4.

 

ecolier

Alors qu'en dites vous de ma reprise ? Ai-je perdu la main ?

Dites le moi car vous savez bien que votre avis me permet de progresser et que j'ai plaisir à vous lire.

Bisous et à de suite pour une deuxième page.

Publicité
Commentaires
N
Très belle page Babeth et bonne idée ces différentes photos!!bisous
Répondre
D
Un beau retour au scrap avec cette trés belle page!
Répondre
E
Très chouette ta page, j'aime beaucoup!! bises
Répondre
N
ravie de te revoir!une jolie mise en page
Répondre
N
Jolie page et j'aime beaucoup les 4 photos et la disposition des tickets !!!! bizzzz
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 448
Publicité