Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
20 septembre 2012

Semaine 31 : Rochemaure

Me revoilà après bien des soucis de connexions !!!

La page que je vais vous montrer aurait dû être réalisée voilà bien longtemps puisque c'est la semaine 31 de mon album "52 semaines" que j'ai entrepris grâce à Marinette sur le forum "Funscrap".

En effet le 30 juillet, nous remontions de chez notre fille et nous avons pris la D86 au lieu de l'autoroute (ce que nous faisons toujours depuis) et nous avons découvert ces magnifiques ruines à Rochemaure (je vous ai déjà parlé de ce "château" dans le message "ROCHEMAURE" du mois d'août).

Cette page répond en plus au challenge 3 de STS que j'avais proposé sans savoir que ce n'était pas si facile de réaliser une page avec seulement 4 papiers de formes très définies -un carré - un rectangle - un rond - un triangle.

La voilà, j'espère qu'elle ne vous décevra pas, moi ... je suis .... très partagée entre beurk, boff et ouais !!

rochemaure2

Allez dites moi très sincèrement ce que vous en pensez.

Je vous souhaite un bon appétit et une bonne après midi.

Bisous

Publicité
Commentaires
N
Et oui pas facile ton challenge!!lol!!bisous
Répondre
N
Très belles tes photos quant à ta page, je ne sais trop quoi dire !!!!! les papiers coupés plus petits auraient laissé plus de vide mais ce n'est que mon avis !!! bises
Répondre
C
Bon ce n'est pas ma préférée non plus ... C'est le triangle je pense qui est trop grand. La taille était elle imposée? si non peut être qu'un tout petit triangle tu sais façon coin photo aurait accepté pour ce challenge?<br /> <br /> ceci dit le challenge n’était pas facile;o)
Répondre
H
Ce challenge STS n'est pas évident, justement à cause du triangle. Tu t'en tires bien compte tenu de ces consignes mais c'est vrai que ta page serait mieux sans.<br /> <br /> Bisous!
Répondre
B
très belle page
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 448
Publicité