Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
20 septembre 2012

Perrier

Tout d'abord "merci, merci, merci" à vous toutes qui avez répondu avec franchise à mes questions sur mes deux dernières pages.

Voici celle que je viens de terminer et qui répond à deux défis de "funscrap", le lift de la page de Celma que j'adore et ma 34ème semaine, mais aussi au challenge 10 proposé par mon amie Vavo que j'embrasse ici : elle demande 5 oeillets d'écolier (il y sont) et 15 chiffres (ils y sont aussi)

 

perrier

Pour moi celle-ci est réussie, suis-je présomptueuse ? A vous de me le dire.

J'attends vos commentaires avec impatience.

Bisous et à plussssss ... ce soir ou demain.

Publicité
Commentaires
N
très originale, j'adore le résultat !!!!!!bisous
Répondre
L
Moi aussi, je l'aime bien. Ta page est ... pétillante ;-)
Répondre
F
elle est géniale ta page, beau travail
Répondre
L
superbe cette page<br /> <br /> bises
Répondre
T
très belle page ! j'ai vu le défi sur Funscrap, mais cela ne m'a pas inspirée ! bravo !
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 448
Publicité