Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
30 septembre 2012

Voûtes et calades de Lurs

Coucou !! Il n'y a pas très longtemps que je suis rentrée et je voulais absolument terminer cette page pour  la poster. Dernière de septembre, elle est ma 36ème semaine et elle répond au challenge 12 de STS proposé par Néfertiti qui demandait de placer les photos comme du linge accroché sur une corde. 

 

 

lurs

 

Ma page plaît beaucoup à mon cher et tendre mais pour moi, quelque chose cloche à vous de me dire ce que c'est car je connais votre capacité à critiquer (dans le bon sens du terme) mes réas

Je vous remerci toute pour vos comme de la fin de la semaine que j'ai pu lire et qui m'ont fait énormémént plaisir.

Bonne nuit et bisous

Publicité
Commentaires
C
Sympa ta guirlande de tags je crois que j'ai rattrapé mon retour
Répondre
N
Je crois bien que tu es la seule à avoir relevé ce défi!!bravo et le résultat me plait! bisous
Répondre
S
jolie page, bravo!
Répondre
F
OH elle me plait énormément.
Répondre
C
Moi aussi je l'aime bien comme ça!!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité