Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
3 octobre 2012

100% underground

Je croyais ne plus pouvoir scrapper avant un moment ........... par une mauvaise manip j'ai supprimé toutes les photos de l'ordi de ma scraproom, celui sur lequel je peux imprimer mes photos dans tous les formats. Je l'ai donné à un informaticien qui va essayer de les récupérer mais ..... cela va avoir un coup dont je me serai bien passé. Si un jour cela vous arrive, ne faite pas la même deuxième betise que moi : apportez votre ordi à un informaticien avant de mettre quoi que ce soit de nouveau sur votre disque dur , et oui, j'ai cru bien faire en réinstallant certaines photos que j'avais sauvegardées sur une clé USB et .... ça va peut-être me coûter les autres photos.

J'avais certaines photos déjà imprimées aussi je me suis consolée en les scrapant.

Ma page répond à plusieurs challenges 4 pour être exacte :

- le speed du forum "funscrap" d'hier soir : il fallait lifter une jolie page.

- le challenge mensuel de "4321Scrappez" où le titre devait comporter un mot en anglais ou en espagnol.

- le défi de Carole sur "Lovescraap" où il fallait intégrer au moins 3 triangles à sa page.

- Le challenge 11 de STS que j'avais moi même proposé, mettre 100% dans le titre ou dans le journaling.

underground

Pour une fois je suis très contente de moi, j'aime beaucoup ma page.

Cela ne m'empêche pas d'attendre vos commentaires que je lirai avec plaisir, même si vous n'êtes pas en accord avec mon impression.

Je vous en remercie d'avance comme je vous remercie pour tous ceux que vous avez eu la gentillesse d'écrire sur les messages précédents.

Je reviens de suite avec une autre page. Bisous

 

Publicité
Commentaires
L
Hé oui, je crois bien que tu va devoir t'offrir un disque dur externe ;-) En plus, ça permet aussi de ne pas perdre tes photos si jamais (ce que je ne te souhaite pas!!!) tu étais victime d'un cambriolage. Je connais quelqu'un à qui c'est arrivé, c'est pour cela que je t'en parle.<br /> <br /> Ceci dit, j'aime beaucoup cette page :-).
Répondre
N
ça m'est arrivé déjà de perdre des photos à cause de la foudre,du coup j'ai 2 disques durs externes lol!<br /> <br /> jolie page
Répondre
A
Jolie mais sans plus for me...:)<br /> <br /> Plein de gros bisous, à très vite pour admirer tes prochaines réas!
Répondre
V
ta page est superbe !!! bisous
Répondre
D
Une trés belle page!!<br /> <br /> Pour moi toutes mes photos sont sauvegardées sur un disque dur externe!!! je ne supporterai pas de les perdre!!!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité