Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
28 octobre 2012

Vieilles autos de collection à Orléans

Donc voici la deuxième page faite chez ma fille avec ce que j'avais sous la main et les tampons que j'ai achetés à Cultura à Avignon en début de semaine.

Cette page est ma participation aux Olympiades des métiers sur le forum "Funscrap". Mon amie Blue m'avait donné des consignes (secrètes encore pour le moment) et un sketch car j'avais choisi d'être "pilote de canadair" avec prime de risque dans la liste des métiers proposés liste parfois un peu déjantée, mais c'est ça le charme de ce forum.

 

autos

 

Mes taches ne me plaisent pas car je les ai faites sans matériel adéquat et elles sont bizaroides !! Sinon, le reste de ma page me plaît bien.

Alors à vous de me dire si j'ai raison ou pas.

Passez une bonne après-midi. Quand à moi, je reste au chaud  chez ma fille  car dehors, le mistral souffle fort et froid. Hier le vent était déjà là mais il faisait plus beau et nous sommes allés visiter "Villeneuve lez Avignon" jolie ville avec des vieux quartiers et de beaux monuments comme le Fort St André et la Chartreuse dont je vous montrerai des photos lorsque je les aurai scrappées.

Bisous à toutes.

Publicité
Commentaires
N
Comme tu sais... je suis en vacances... et je me connecte très peu...<br /> <br /> En tout cas j'aime bien ta page...<br /> <br /> Scrap bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
belle page toute simple
Répondre
N
j'aime beaucoup l'avion dans le nuage.<br /> <br /> c'est un tampon ?
Répondre
S
Ben oui tes taches sont un peu moyennes, mais le reste est très sympa, j'aime bien tes deux petits fanions qui retombent joliment !! Bisousssss
Répondre
G
Hormis les taches ta page est très nolie. Sont mignons tes petits nuages. Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 449
Publicité