Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
30 octobre 2012

Rustrel

Que se passe-t-il ? Vous n'avez pas aimé mes deux dernières pages faites avec les moyens "du bord" ? ou n'avez vous plus le temps de passer voir le blog des scropines ? Je ne vous reproche rien, je m'interroge car il y a bien longtemps que je n'ai eu si peu de commentaires sur mes pages.

Je suis de retour chez moi et j'ai terminé une page commencée avant mon départ qui répond au challenge 1 de STS proposé par Nefertiti (ne plus voir la page du fond en la recouvrant de Masking ou Washi tape). Je me suis débrouillée avec ce que j'avais sous la main, des Masking et du ruban de masquage que j'ai tamponné et encré, donc de la patouille. Merci Sylvie car je me suis bien amusée. Encore une page que je n'aurai absolument pas réalisée ainsi si il n'y avait pas eu le challenge de STS

 

rustrel

Ma page me plaît bien et comme je l'ai déjà dit j'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser.

Allez, j'espère que vous allez venir nombreuses voir cette page et que vous allez me laisser un petit mot  avant de partir.

Bisous...............

Publicité
Commentaires
F
toutes ces couleurs, j'aime beaucoup
Répondre
L
Très réussie cette page. De belles couleurs et de belles photos aussi ;-)<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
très jolie ta page et j'aime beaucoup les couleurs et la MP !!! bizzzzz
Répondre
V
très jolie page !!!
Répondre
M
Très jolie page avec de belles couleurs
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 451
Publicité