Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
30 octobre 2012

Cartes d'anniversaire pour Emma

Ma petite fille va avoir 13 ans dimanche, déjà 13 ans comme le temps passe vite. Pour cette occasion je lui ai fait cette carte qui répond au défi proposé par Elodie sur le forum "Graine de scrap" et au challenge CC2 de STS puisque elle a du liège et de la dentelle.

 

carteannemma

Elle adore chanter et les stars donc je pense qu'elle va lui plaire.

Merci à celles qui m'ont déjà laissé des commentaires sur ma page "Rustrel" et à celles sui vont m'en écrire sur la carte.

Bonne nuit car là je file au lit, mon dos n'a pas apprécié le fait que je porte mes bottes à talons et me fait très mal.

Bisous à vous toutes

Publicité
Commentaires
F
j'adore, elle est originale et tout à fait pour une ado de 13 ans
Répondre
L
Comme je t'ai dis sur le forum elle est superbe cette carte.
Répondre
N
très jolie ta carte et je suis sûre qu'Emma aura su l'apprécier !!! bises
Répondre
N
Une carte 100%féminine, girly, elle va adorer! bisous
Répondre
V
très jolie carte !!!! j'aime beaucoup
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité