Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
31 octobre 2012

42ème semaine ...

J'ai été trop privée de scrap pendant 15 jours et j'avais plein de nouvelles idées en tête qu'il fallait que je réalise alors j'ai scrappé, scrappé ..

Cette page répond à plusieurs challenges 

- Le sketch de cette semaine du forum "La fée du scrap"

- La 42ème semaine de mon album du forum "Funscrap"

- Le challenge 12 de STS que j'avais proposé puisqu'il y a une flèche, des accolades et des guillemets.

 

cc

"CC", c'est un ami et voisin de notre fille et "GG" son papa, mon cher et tendre petit mari. Ils ont bien travaillé ensemble pour installer le portillon du jardin et la création des deux marches qui vont du devant du garage à la porte d'entrée.

Voilà immortalisée, l'entraide qui existe entre voisins et amis.

Dites moi ce que vous pensez de ma page  et allez à la suivante que je vais poster de suite.

Bisous

Publicité
Commentaires
N
jolie ta page et super l'entraide !!! bizzzzz
Répondre
M
Très belle page, avec de jolies couleurs.
Répondre
N
Elle est super belle!!!
Répondre
G
Belle association du noir et du rose. Jolie page. J'ai vu tes pages dans le désordre!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
trop belle celle là sur fond noir
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 433
Publicité