Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
4 novembre 2012

Cartes de Noël 2 et 3

Et oui, je suis en plein dans les cartes !!!

 

Cette nuit et un peu ce matin, j'ai réalisé ma deuxième carte de Noël grâce à Néfertiti et aux cartes qu'elle nous a proposées sur Liberty Scrap. Elle répond au challenge C3 , Grenadine demandait qu'on utilise 6 papiers différents plus le papier du fond pour la réaliser.

 

noel2

 

Et voici la n°3 qui elle répond au challenge C12, Néfertiti demandait deux sapins sur la carte, ils sont petits mais ce sont bien 2 sapins. Cette carte je viens tout juste de la réaliser avec mes scrapamies du sud en direct et "chat" sur le forum "Graine de scrap". C'est Aurélie qui nous l'a proposée ainsi qu'une autre que je ferai un peu plus tard. J'ai passé un très bon après-midi en leur compagnie .

noel3

Voilà, je commence à prendre goût à la carterie mais je ne me sens pas  aussi artiste que peut l'être Sylvie avec son travail minutieux aux encres. 

Bonne soirée et n'oubliez pas en passant de me laisser vos commentaires que j'adore lire.

Bisous

Publicité
Commentaires
N
bravo pour ces 2 cartes elles sont très jolies
Répondre
F
deux très belles cartes et merci encore pour cet après-midi bien sympa, on remet çà très vite
Répondre
L
Tu es douées pour les cartes!! Bravo :-)
Répondre
N
Les sapins te réussissent elles sont toutes les deux superbes!!!merci pour les compliments Babeth ça me touche. <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très jolies cartes bien de saison
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 424
Publicité