Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
5 novembre 2012

Au soleil

Merci , merci mes scrapamies pour vos nombreux commentaires et vos encouragements pour mes cartes. Promis je vais en faire d'autres..

mais là je vous montre une page que j'ai faite le 2 novembre pour le jeu Klmexpress, en off puisque j'ai été éliminée au tour précédent. Il fallait scraper en A4 avec du orange, du rouge, du noir, du blanc (seules couleurs autorisées), 6 embellissements en un seul exemplaire, du relief et un titre de chanson comme titre . Comme la photo que j'ai utilisée a été retravaillée avec le logiciel http://pixir.com/o-matic/ proposé par Gribouillette, ma page répond au challenge 5 de STS (merci Valou et Gribouillette car je me suis amusée avec ce logiciel et je recommencerai).

 

 

ausoleil

J'aime bien ma page et vous , qu'en dites-vous ?

J'attends vos remarques avec impatience.

Passez une bonne soirée et bisoussssss

 

 

Publicité
Commentaires
N
sympa la photo
Répondre
F
très belle page
Répondre
L
J'aime bien aussi. Tes taches sont très réussies ;-)
Répondre
B
jolie page
Répondre
N
beau travail sur la photo !
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 424
Publicité