Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
6 novembre 2012

Carte anniversaire pour Lily

Et oui, je continue avec les cartes, j'ai du attraper le virus et j'en ai encore au moins 2 à faire rapidement.

Celle-ci, elle est pour les 4 ans de ma petite amie Lily dont vous voyez (floutées) souvent les photos sur des pages, qui a une lapin (prononcer "LAPINGGGG" ) en peluche et à qui j'ai promis d'en mettre un sur sa carte d'anniversaire.

Le modèle provient des cartes magnifiques de ce blog http://kath-allthatglitter.blogspot.com/ dont je vous ai déjà parlé et que Néfertiti nous a permis de découvrir sur le forum "Liberty Scrap". Il est bien plus beau que ma "cardlift". Pour la réaliser, j'ai travaillé le fond avec des craies d'art, des tampons; j'ai découpé dans du carton un peu épais les coeurs que j'ai encrés, tamponnés et embossés; j'ai perforé le côté droit pour y nouer des rubans.... 

 

carteanvlily

Elle ne me déplaît pas mais ... je ne suis pas complètement satisfaite.

Vous m'avez dit avoir aimé mes premières cartes et je vous en remercie, alors j'attends avec impatience vos réflexions sur celle-ci.

Bonne journée et bisous

Publicité
Commentaires
N
très mignonne ta carte et je pense que j'aurai choisi des rubans plus pastels !!! bises
Répondre
L
J'adore! Une merveille!
Répondre
F
oh j'adore, trop mignone
Répondre
S
Moi j'aime beaucoup ton tit' lapinou !! mais peut-être que la carte postale n'est pas adaptée comme dit Nounoumade, ou encore je l'aurais encrée dans une couleur plus douce... mais elle reste très mignonne ! Bisous
Répondre
G
Celle ci aussi est mignonne, J'aime beaucoup ton petit lapin embossé.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 448
Publicité