Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
6 novembre 2012

Carte de fête pour Léo

Quand je vous disais que j'avais attrapé le virus !!!!!! (Mdr)

Merci , merci à mes fidèles et rapides scrapamies, vous me comblez car j'en ai déjà lu 5 !!!

Voici une autre petite carte toute simple réalisée grâce à Claudie qui m'a proposé le sketch dont je me suis inspiré.

 

cartefeteleo

Comme il n'y a pas de Saint Léo sur le calendrier et que ce prénom vient de "Léon" je souhaite la fête de mon petiot le 10 novembre. J'espère que cette carte va lui plaire lui qui aime les "tacots" et faire le clown.

Elle est très clean mais je sais aussi qu'il n'aime pas les dentelles, les fioritures alors ....

Allez, il me reste encore une pour l'anniversaire de notre petit Tristan qui aura 1 an justement le 10 mais là je coince un peu, j'ai le tampon : un nounours mais comment vais-je la scrapper ???? Je sais qu'il n'y aura aucun petit scrapbidule car si il l'attrape, je ne veux pas qu'il puisse se faire du mal avec quoi que ce soit...

Allez à plus tard et merci pour vos commentaires que j'attends avec impatience 

 

Bisous

Publicité
Commentaires
N
simple et mignonne !!! j'aime ta carte !!!!
Répondre
S
Toute simple mais toute mignonne ! Bises
Répondre
V
Bien jolie carte et contente de voir que tu as utilisé l'estampe...<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Elle est mignonne comme tout cette carte et c'est sur pas besoin de dentelle pour un ptit mec!!
Répondre
B
elle est toute belle
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 449
Publicité