Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
6 novembre 2012

Carte pour l'anniversaire de Tristan

Non, non, vous ne rêvez pas !!! encore une carte !!!

Tristan aura 1 an dans 4 jours alors voilà j'ai voulu lui souhaiter son anniversaire même de loin, alors je lui ai fait une carte sans scrapbidules qui risqueraient de lui faire du mal si il l'attrape.

C'est la deuxième carlift de notre crop en ligne sur le forum "Graine de scrap" proposée par Aurélie que je n'avais pas eu le temps de réaliser dimanche. Comme le tampon est celui d'un animal, elle répond au challenge C2 de STS, c'est ce que demandait Grenadine.

 

carteanvtristan

 

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui. Trois cartes, ce n'est pas mal du tout pour quelqu'un qui n'en fait jamais ou que pour les grandes occasions.

Je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit mais , n'oubliez pas de me laisser vos impressions avant de partir, ça me fera très plaisir de les lire.

 

Bisousssssssss

Publicité
Commentaires
N
une belle harmonie!
Répondre
N
très jolie cette carte !!!! bises
Répondre
L
Comme je t'ai dis, c'est superbe. Et merci d'avoir participé à ma crop bisous Babeth.
Répondre
L
Ohhh, elle est trop mignonne!
Répondre
F
trop jolie
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 424
Publicité