Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
7 novembre 2012

Message to love

Bonsoir et merci à toutes mes fidèles pour tous les commentaires que vous m'avez laissés après vos visites sur mes messages au sujet des cartes .

La page que j'ai réalisée répond à plusieurs challenges :

 - Le tour 3 des Olympiades des métiers sur le forum "Funscrap" (je ne vous direz pas les contraintes car elles sont secrètes).

 - La 44ème semaine de mon 52

 - Le challenge 13 de STS proposé par Matsy puisque mon titre "Message to love" est aussi celui d'une chanson de Jimmy Hendrix, chanteur que j'aime beaucoup.

 

messagetolove

 

J'aurai pu aussi écrire "Quelques mots d'amour" de Michel Berger mais c'est Hendrix qui l'a remporté.

J'aime bien ma page qui est plutôt clean mais où il y a l'essentiel pour moi.

Comme d'habitude il me tarde de lire ce que vous en pensez.

Bonne soirée et bisoussssssss

Publicité
Commentaires
N
toute romantique ta page !!!! très jolie !!!! bizzzzzzzzzz
Répondre
L
Superbe!
Répondre
M
Tout en finesse et élégance!<br /> <br /> Quelle belle manière d'apporter ce beau message d'amour.
Répondre
F
très belle page avec une superbe idée de mettre la photo de ta carte
Répondre
B
elle me plait beaucoup et c'est super de scraper une réa de scrappe
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 448
Publicité