Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
27 novembre 2012

Arc en ciel au lever du jour

Bonjour à vous toutes, j'espère que vous êtes toutes en pleine forme !!! Je vous remercie d'avoir accueilli avec bienveillance mon "Calendrier  des anniversaires" qui se rempli au fur et à mesure mais il va falloir que je contacte certaine d'entre vous pour leur réclamer leur date d'anniversaire afin de les inscrire.

Aujourd'hui, je reviens à mon album "52 semaines" qui se termine bientôt, encore 5 pages et oui, j'en ai déjà réalisées 47 et il va falloir que je pense sérieusement aux couvertures.

Donc voici cette page qui répond à plusieurs challenges :

 - Sketch du dimanche  de la "Fée du scrap" adapté au format A4 paysage

 - 47 ème semaine de mon album 

 - Challenge 12 de STS proposé par Matsy puisque j'ai placé deux horloges sur ma page

 

arc

 

Voilà qu'en pensez-vous ? je suis désolée, mon horloge "rose" ne ressort pas du tout sur la photo.

Pour la petite histoire, cet arc en ciel était magnifique 5 minutes avant que je puisse le prendre en photo car le ciel était un peu plus sombre et il était bien plus précis mais je n'avais pas mon APN à la main ...

Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie pour les commentaires passés et futurs, et bien oui, je les attends avec impatience comme à chaque message que je poste.

Bisous à toutes !!!!!

Publicité
Commentaires
G
bien jolie...
Répondre
M
Encore une très belle page !!
Répondre
E
superbe Babeth!!
Répondre
S
Une jolie page et un bel arc-en -ciel malgré tout, même si ce n'était pas le moment idéal. Un grand bravo aussi pour être (presque) au bout de ton album 52 semaines, chapeau Babeth tu peux être fière !!! Bisous
Répondre
M
on le voit ton arc en ciel<br /> <br /> elle est belle ta page<br /> <br /> bises
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité