Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
6 janvier 2013

Encore un peu de neige

Me revoilà avec une page en A4 pour mon album "Voyages en France" où j'essaye de montrer toutes les merveilles que j'ai pu voir depuis que je suis en retraite et donc disponible pour visiter l'exagone.

Cette page où j'ai scrappé deux photos des Pyrénées vues en Mai 2011 en compagnie de mon amie Nicou et son mari Dédé relève deux défis

- la piste verte du jeu de Miss fofo

- le challenge 19 de STS proposé par Néfertiti puisque j'ai mis de la feutrine et du tissu sur ma page.

encore

Voilà, je pense que je vais arrêter de scrapper pour aujourd'hui car j'y ai passé toute mon après-midi pendant que mon cher et tendre mari regardait le foot à la télé.

Je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit et plein de courage pour reprendre le travail demain.

Bisous et n'oubliez pas de me laisser un petit mot lors de votre passage.

 

Publicité
Commentaires
N
qu'elle est belle ta page et aujourd'hui, tu verrais beaucoup plus de neige !!!! mdrrrrrr<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une bien belle page. <br /> <br /> Et cette feutrine s'harmonise parfaitement avec les neiges des montagnes.<br /> <br /> Bisouilles
Répondre
P
Eh oui quel rythme de production !!
Répondre
C
extra! jolies photos aussi!
Répondre
C
Une belle page, j'aime bien l'oiseau en feutrine c'est très joli, et les photos sont très belles, bon c'est vrai que les Pyrénées c'est quand même le top ;) <br /> <br /> Très bon lundi, bisous :)
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité