Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
7 janvier 2013

Destination Vietnam

Tout d'abord je tiens à vous remercier car depuis hier en fin d'après-midi j'ai eu plus d'une trentaine de commentaires à lire et vous m'avez ravie. Ma page "Tellement malicieuse" a eu un grand succès et ça me fait énormément plaisir. 

J'aimerai aussi remercier "Saphir428" de s'être inscrite à ma news mais j'aimerai bien qu'elle me donne le lien avec son blog pour que j'aille lui rendre des visites à mon tour. Même remerciements et demande à Louise.

Ma page aujourd'hui répond une nouvelle fois à deux défis :

 - Le sketch n°2 de Graine de scrap (merci Fabienne et bisous)

 - le challenge 9 de STS proposé par Patou qui demandait de scrapper l'endroit qui nous fait rêver en ce moment. Pour moi c'est le Vietnam et j'y pars dans un mois et demi !!!

 

destination

Ma page me plaît bien et elle sera la première de l'album que je ferai avec les nombreuses photos que je prendrai lors de mon séjour dans ce fabuleux pays.

Bonne soirée à vous toutes et n'oubliez pas de me laisser un petit mot avant de partir.

Bisous et à demain sans doute.

Publicité
Commentaires
M
Tu devais déjà te sentir un peu en voyage en scrappant cette très belle page.<br /> <br /> Tous les détails de ta page ont trouvé leur juste place et les taches de couleurs l'illumine; c'est du très beau scap Babeth.
Répondre
P
Tu vas t'éclater dans ce pays j'y suis allée il ya ... quelques années, c'est très beau j'espère que tu auras la chance de voir la Baie d'Halong avec le soleil car moi je n'ai eu que de la brume <br /> <br /> Biz
Répondre
L
tres chouette aussi tu dois etre impatiente
Répondre
N
Quel beau voyage en perspective!!!!et ta page est splendide!!bisous
Répondre
S
J'aime vraiment beaucoup cette page!! Elle est superbe, c'est une vraie réussite!!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 448
Publicité