Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
8 janvier 2013

Froid

Mme Insomnie s'étant invitée j'ai scrappé une petite page graphique toute simple qui répond à plusieurs défis :

 - Sketch de La fée du scrap

 - Couleur du mois de Love'scrap

 -2 des 365 de Funscrap

 - Challenge 21 de STS

 

froid

 

Voilà, quand je vous disais qu'elle était simple !!!!!

Bon je file essayer de dormir un peu car demain matin il faut absolument que je fasse les courses : mon réfrigérateur est vide. Je n'aime pas aller au supermarché trop tard dans la matinée donc le lever doit se faire de très bonne heure.

Pensez à mz laisser un commentaire avant de partir. Je vous souhaite une bonne journée, bisous

Publicité
Commentaires
M
Est-ce la nuit qui te mène vers la simplicité? En tous les cas, cette page me plaît bcp. <br /> <br /> Bisouilles réchauffantes
Répondre
F
simple, mais elle me plait beaucoup, beaucoup
Répondre
P
Jolie page hivernale
Répondre
L
insomnie productive !! trop belle
Répondre
N
une page hivernale sobre et réussie! bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 422
Publicité