Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
12 janvier 2013

New look

Bonjour à vous toutes !!! Je ne suis pas venue depuis trois jours car ma tête me faisait tellement mal que je ne pouvais pas regarder l'écran, ce n'est pas merveilleux aujourd'hui mais il y a du mieux alors j'en ai profité pour faire une petite page qui répond à trois défis :

 - le sketch de janvier du forum "les nouvelles 1001 pages" 

 - le défi de la semaine du 21 au 27 janvier que j'ai proposé sur le forum "Graines de scrap" (fond noir et papiers de couleurs gaies)

 - challenge 1 de STS proposé par mon amie Vavo (titre en deux mots, pas de tampon, une photo portrait couleur et trois feuilles "végétales" pour faire 2013)

 

newlook

C'est très rare que je "me" scrappe mais pour les besoins d'un challenge "photo" j'ai pris celle-ci qui montre ma nouvelle coiffure due à l'absence de visite chez la coiffeuse (bien trop mal de tête pour y aller) et ma fois je me suis dit que mon nouveau look valait bien une page (Mdr).

Ma page me plaît bien mais j'attends avec toujours autant d'impatience de savoir ce que VOUS vous en pensez et je vous en remercie. Merci pour ceux que vous avez écrits tous ces jours et merci pour ceux que vous allez écrire sur cette petite page.

Bonne soirée et gros bisous à vous toutes.

Publicité
Commentaires
N
belle photo ; jolie page et ce nouveau look ta va très bien !!!!! bises
Répondre
B
Ohhhhhh je te trouve superbe avec tes cheveux un peu plus longs. Jolie page que tu nous a fait la
Répondre
C
tu es très belle !!! La page te mets bien en valeur, trop trop belle !!!
Répondre
N
ah oui, superbe page !
Répondre
G
superbe !
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 449
Publicité