Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
13 janvier 2013

Koutoubia

Bonjour à vous toutes, j'espère que vous avez pu scrapper aujourd'hui car vu le temps qu'il fait, on est bien dans sa scraproom et c'est ce que j'ai fait cette après-midi.

Je commence enfin mon album sur notre séjour à Marrakech qui date de mai 2007. J'avais simplement fait la page qui orne la couverture intitulée "Les roses de Marrakech" et puis .... plus rien.

Je me suis servie du sketch d'aujourd'hui du forum "La fée du scrap" pour la mise en page et du challenge 22 de STS pour les embellissements (dessins de briques et panneau indicateur en bois).

 

koutoubia

Ma page me plaît bien mais ...... sans plus, quelque chose me gêne et je ne sais pas quoi, alors si vous avez la même impression que moi et si vous savez d'où ça vient dites de moi.

Je vous en remercie d'avance et je vous remercie aussi de tous les messages que j'ai reçus sur mon "New look". La page plaît bien à ma fille et je vais la lui offrir lorsque j'irai la voir à la fin du mois de janvier.

Bonne fin de soirée et bisous

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup ta page et superbe ta photo !!! bises
Répondre
D
Trés belle page simple et de bons souvenirs pour moi...
Répondre
M
Très belle page, et joli travail autour de ta photo.
Répondre
L
J'aime!! L'idée du pschitt bleu n'est pas mauvaise, mais cela devrait rester léger ... alors, le mieux étant l'ennemi du bien ....<br /> <br /> Tes briques sont superbes! Bravo.
Répondre
C
jolie page avec un joli fond de page aux tampons!!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 422
Publicité