Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
10 mars 2013

Good Morning Viet Nam

Bonjour à toutes !!! Et oui, je suis rentrée, en pleine forme et les yeux encore pleins des merveilles vues dans ce beau pays qu'est le Viet Nam. 

Premières photos de ce pays, des vues de l'avion par le hublot.

Ma page répond à trois challenges :

- Celui, sponsorisé par Scrapcinéma sur le forum  "4321 scrappez", où il fallait que le titre soit celui d'un film

- Celui des couleurs du mois du forum "Lovescrap", le vert

- Et enfin le n° 18 de STS proposé par Elisa (monochrome dans les tons de vert)

J'ai suivi le sketch de Carolec pour réaliser ma page et je l'en remercie.

 

goodmorningvietnam

Un peu de patouille (c'est pourquoi ma page gondole) trois papiers verts, un tampon "asiatique" plus le tampon "avion" que j'affectionne particulièrement car il m'a été offert par mon amie Nicou, une étiquette coller en 3D, le titre imprimé à l'ordinateur et me voilà repartie dans le scrap.

J'aime bien ma page, clean bien sur (lol), qui est mieux en vrai car elle gondole moins dans l'album.

Dites moi vite ce que vous en pensez et soyez sincères.

Bisous à toutes et merci pour tous les messages que j'ai lus pendant mon séjour au Viet Nam et bien sur pour ceux que vous allez me laisser.

Publicité
Commentaires
D
Le titre s'imposait!! ta page est réussie!!
Répondre
L
Su-per-be!! Le Vietnam t'inspire ;-) Ton tampon asiatique est vraiment très beau!!<br /> <br /> Contente de te retrouver. Bisous
Répondre
S
Très belle page, j'aime vraiment beaucoup!! Ta page me donne envie de partir... il faut que je patiente un peu, mon tour arrivera dans deux mois!<br /> <br /> Bisous!!
Répondre
C
Coucou Babeth,<br /> <br /> Je suis ravie moi aussi de te retrouver, je suis contente que ton séjour t'es plu, cela devait être magnifique, j'en suis certaine :)<br /> <br /> En tout cas pour débuter ton voyage voici une belle page !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
très jolie page!<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 453
Publicité