Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
21 mars 2013

33,4 millions

Coucou à toutes et merci pour vos commentaires que j'ai eu le grand plaisir de lire.

Je continue mon album sur le VietNam avec cette page qui répond au projet de cette semaine (11) de Blue sur le forum "Funscrap" (moyen de transport) et au challenge 20 de STS proposé par Néfertiti (déchirer un côté de la photo ainsi qu'un côté de deux papiers.

Et oui, je n'avais jamais vu ça ailleurs : un troupeau, une horde, une meute ... de motos, scooters, mobilettes ... enfin de deux roues motorisés. Et ça klaxonne de tous côtés non pas par hargne ou mauvaise humeur comme en France, non, par soucis d'avertir.

 

moto

Les chiffres sont ceux du mois d'août dernier, 1 habitant sur 3 possède donc ce véhicule qui est à peu près abordable pour leur bourse alors que la voiture est hors de prix, ce qui fait et vous le verrez sur une autre page que parfois, pour nous européens ce qu'ils transportent ainsi nous fait froid dans le dos.

J'aime bien ma page assez C&S 

Dites moi votre pensée positive, négative ...

Bonne journée et bisous

Publicité
Commentaires
N
Ambiance superbement restituée, bravo Babeth, on s'y croirait! bisous
Répondre
M
Gros coup de coeur pour cette très belle page, Babeth!<br /> <br /> Les couleurs, la mise en page, les papiers, les déchirures en font une petite merveille.<br /> <br /> Je n'ose imaginer le taux de pollution de la ville.<br /> <br /> J'ai ha^te de découvrir la suite.<br /> <br /> Tendresse,
Répondre
N
jolie ta page et impressionnante ta photo !!! bises
Répondre
C
Ca rend super bien les cotés déchirés
Répondre
M
J'adore ta page Babeth. Les papiers vont très bien avec ta photo qui est très impressionnante. Bisous.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité