Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
14 avril 2013

Légers mais encombrants

Je suis ravie que la page "Toi et moi" vous ait plu et je vous remercie de tous vos gentils commentaires. 

De nouveau une page sur les transports à deux roues du VietNam, là les chargements ne sont pas lourds, au contraire puisque ce ne sont que des objets en papiers, offrandes représentant argents, maisons, vêtements ... qui seront brûlés dans des autels pour les ancêtres ou des divinités lors de certaines cérémonies. Ces chargements font que les véhiculent semblent se balancer au gré du vent. Donc par association d'idées j'ai mis des cerfs volants comme embellissements et c'est pourquoi ma page répond au challenge 9 de STS proposé par Nadine-Chocoscrap.

 

legers

 

Je suis déçue car je pensais que l'encre blanche ressortirai  mieux que ça sur ma cartoline noire et que bous verriez plus les tampons.

J'espère que vous avez vous aussi beaucoup de soleil et de la chaleur, aussi je n'espère pas de commentaires avant ce soir tard lorsque vous serez rentrées de vos promenades. Je vous en remercie d'avance.

Bisous à toutes

Publicité
Commentaires
N
Challenge relevé haut la main! Merci!!!
Répondre
B
belle page le fond noir fait tout ressortir
Répondre
E
Bravo pour tes cerfs volants Babeth.<br /> <br /> J'ai fait ce challenge dimanche et je me suis prise la tête avec le pliage lol !<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Super tes cerfs volants! je pense que la photo non plus rend moins bien les couleurs que la réalité. Tu as du utiliser le flash, non?bisous
Répondre
N
elle est très enfantine donc légère!biz
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 449
Publicité