Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
27 avril 2013

Avec grâce

Merci, merci à vous qui avez repris le chemin de mon blog et m'avez laissé des commentaires. Je vous ai lu avec grand plaisir et ai regardé ce qui gênait certaines d'entre vous dans les pages commentées. Je vais essayer d'en tenir compte dans les pages suivantes. Je ne peux pas décoller les étiquettes de ma dernière page et j'en suis désolée car moi aussi l'aspect "scolaire" me met mal à l'aise mais ..... cela doit être une "nostalgie" qui m'a guidée dans le collage (Mdr).

Encore une page nocturne pour mon album "VietNam", elle répond au challenge 10 de STS que j'avais proposé : au moins 15 boutons sur votre page. Il doit y en avoir 21 qui dessinent une arabesque évoquant les gestes gracieux et très élégants de ces jolies danseuses qui ont évoluées pendant notre premier souper à Saigon sur la musique des musiciens scrappés dernièrement.

 

avecgrace

J'aime beaucoup ma page très simple. Dites moi ce que vous en pensez et surtout n'hésitez surtout pas à critiquer.

Bonne après-midi à vous; moi,  je vais passer à ma table de scrap alors peut-être à ce soir.

Bisous

Publicité
Commentaires
C
Elle est très belle cette page!! bravo Babeth!!
Répondre
E
Très jolie page Babeth.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Jolie page!<br /> <br /> Et te voilà dompteuse de boutons maintenant. En tous les cas, ils dansent avec grâce. C'est une excellente idée, Madame Elisabeth ;-) <br /> <br /> Profite bien des jours à venir,<br /> <br /> Bisouilles pleines de douceur
Répondre
B
très belle page
Répondre
L
J'aime beaucoup et je trouve ton arabesque de boutons particulièrement réussie!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 449
Publicité