Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
29 avril 2013

Rizières en terrasses

Dernière page du mois d'avril et je vais rester quelques jours sans pouvoir scrapper.

Je vous avais bien dit que vous auriez d'autres photos de rizières et bien en voici une prise dans la région de SaPa où l'homme a façonné la montagne afin qu'elle devienne région agricole.

Cette page répond au challenge 16 de STS proposé par Néfertiti : au moins deux papiers embossés à froids (ici il y en a trois) avec seulement des couleurs parmi cette sélection [beige-blanc-rose pâle-vert pâle-bleu pâle] et surtout pas de noir

 

rizièreenterrasse

 

C'est le lift d'une page de Sasha Farina proposé par mon amie Blue sur le forum "Love'scrap" qui m'a aidé à réaliser cette page qui ma foi me plaît bien.

Q'en dites vous ? Merci de me le dire avant de partir.

Je vous dis à dans une bonne dizaine de jours.

Bisous à toutes

Publicité
Commentaires
E
tres jolie page, bravo, bises
Répondre
N
Je suis comme Elisa, je trouve que le rose n'est pas en accord avec la photo. mais ce n'est que mon humble avis. gros bisous
Répondre
M
Voilà une très belle page. J'aime beaucoup !
Répondre
E
En ce qui me concerne j'ai du mal avec le choix de tes couleurs.<br /> <br /> Je n'aurai pas mis le rose...là encore c'est que mon avis.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
très jolie page!! bises
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 451
Publicité