Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
30 mai 2013

Alea Jacta Est

Merci à vous toutes qui  m'avez laisser des commentaires sur ma page "Garuda".

"Le sort est jeté" .... Léo avait sauté de l'arbre et je ne savais pas ce qui en résulterait : voilà pourquoi cette page a pour titre cette allocution latine ce qui me permet de répondre au challenge 12 de STS proposé par Anne-So. Je dois cette réalisation à Valou qui nous l'a dictée sur le forum "SoScrap&Fun". 

 

alea

J'aime bien ma page même si un de papiers utilisé ne me plaît pas trop mais tant pis, quand on fait une dictée, au départ on ne sait pas du tout où on va !!! Maintenant j'attends la prochaine dictée car je me suis bien amusée et j'ai bien ri toute la soirée, merci Valou et merci aux scropines qui ont ri avec moi, scrapper en "live" avec d'autres est très divertissant et à aucun moment je ne me suis senti "seule" devant ma page, il y avait bien longtemps que je n'avais fait cet exercice et ça m'a beaucoup plu.

Je ne comprends pas car une fois de plus ma photo est trouble et pourtant j'ai bien pris le temps de la mise au point !!!

J'attends vos remarques avec impatience.

Bisous très mouillés car ici il pleut fort !!!

 

Publicité
Commentaires
E
C'est une jolie page Babeth, dommage qu'elle soit trouble !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Et bien même avec un papier que tu n'aimes pas, je trouve ta page très bien réussie.<br /> <br /> Je n'ai encore jamais fait de dictée, mais je pense que ce ne doit pas être si facile, alors encore bravo !
Répondre
M
elle est bien belle ta page bravo <br /> <br /> trop bien les dictées de page j'adore ça <br /> <br /> moi aussi je la fais toute seule mais en contact aussi avec des copines<br /> <br /> trop bien<br /> <br /> bises
Répondre
S
Moi je la trouve très très sympa !!! Gros bisous ma Babeth, ici aussi c'est pluie pluie pluie... heureusement en ce moment je bosse beaucoup, donc je ne vois pas trop la couleur du temps...:)
Répondre
C
En tout cas des papiers bien dans le thème nature. Si tu prends les photos sans flash comme moi, je me rends compte qu'avec ce mauvais temps, même si la mise au point se fait, les photos sont floues par manque de lumière.<br /> <br /> Bises
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 448
Publicité