Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
7 juin 2013

Mosaïques

J'espère que vous êtes toutes bien endormies, ce qui n'est pas mon cas mais j'ai l'habitude, aussi je viens vous montrer une page, faite hier soir, et qu'une vilaine migraine m'avait empêchée de  mettre sur mon blog.

Elle répond au challenge 3 de STS proposé par Vavo : 3 tags au minimum, un napperon et de la peinture. Je me suis inspirée du sketch que Fabienne nous a donné en défi pour ce mois de juin sur notre forum "Graine de scrap".

 

mosaiquesv1

 

Cette statue faite en mosaïques est située dans le bassin d'une fontaine de la maison commune de la congrégation de Canton (chinois), Hoi Quan Quang Dong, dans le quartier de la vieille ville de Hoi An.j'ai écrit en journaling : "Dragon cherchant à dévorer une carpe sous le regard discret d'une tortue." 

Que dites-vous de cette page colorée ? Écrivez le moi, je serai extrêmement heureuse de le lire

Merci de votre passage et bisous

Publicité
Commentaires
E
Tout y est sur cette page Babeth, challenge bien relevé.<br /> <br /> En ce qui me concerne je n'aurai pas mis de peinture bleu mais une autre couleur comme l'orange ou le rose.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Une très belle mise en page!
Répondre
B
trop belle page !!! <br /> <br /> moi qui adore les dragons en plus !!!!
Répondre
G
j'aime beaucoup le coup de pinceau du fond de page. très belle !
Répondre
S
J'adore cette page moi, je la trouve magnifique avec tous ces tags et couleurs !!!! Et la mise en page est très belle... Tu peux continuer la peinture LOL, tu sais bien comme je l'aime... ;) Ici c'est parfait. Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité