Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
8 juin 2013

Orchidées

L'orage gronde fort tout près, j'ai vite dépendu mon linge à moitié sec car de grosses mais très très grosses gouttes se sont mises à tomber et je suis rentrée finir cette page Clean Free commencée cette nuit.

C'est ma réponse au challenge 5 de STS proposé par Drop : "Page clean Free avec du gesso, des agrafes (il y en a 4 qui tiennent le canson noir au papier vert) et des oeillets cerclés au feutre noir".

orchidees

 

Cette photo a été prise dans l'aéroport de Taipei lors de notre escale de départ pour le VietNam, en deux heures nous avons pu voir beaucoup de choses mais au retour ce fut pire : 9 heures d'attente et de nuit !!!!

Je me suis bien amusée à gessoter, coller ... le résultat est là, j'aime bien mais .... sans plus, à vous de me dire pourquoi, que manque-t-il pour qu'elle me plaise plus ?

Bonne après-midi de samedi et n'oubliez pas que j'attends toujours vos commentaires avec impatience et que vous lire me fait énormément plaisir.

Bisous

Publicité
Commentaires
E
tout y est bravo Babeth !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Joli! J'aime beaucoup ces teintes.
Répondre
N
moi je l'aime telle qu'elle est et encore une belle photo !!!! bisous
Répondre
G
Elle est très jolie !
Répondre
S
C'est une très jolie page toute douce, et qui sent bon... j'adore les orchidées moi aussi ! Je regrette juste qu'elles ne fleurissent pas souvent les miennes !! Bises
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité