Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
3 août 2013

Nous ? Barboter ? Juste un peu

Et bien me revoilà !!! J'ai réussi à patouiller cette après-midi malgré la chaleur qui s'est peu à peu installée.

Ma page répond au challenge 18 de STS que j'avais proposé. J'ai lifté la page de Carolec que Néfertiti avait mise à l'honneur en mai dernier. Je n'ai pas la prétention d'avoir égalé, et loin de là, cette magnifique page mais ma foi, je me suis bien amusée en la faisant et le résultat ne me déplaît pas. Jugez vous même.

 

C18ete13

 

Il me reste 10 challenges et 1 carte à réaliser pour avoir rempli mon contrat STS avant de partir. Mais aurai-je le temps de tout faire ? Je l'espère !!!

Bonne soirée et si vous passez laissez moi un petit commentaire que j'aurai grand plaisir à lire.

Bisous à toutes celles qui passent.

Publicité
Commentaires
E
Elle est extra, j'adore.<br /> <br /> Bravo Babeth.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
jolie page colorée et avec des photos souvenirs !!!! bizzzz
Répondre
N
Tu as eu raison de t'en inspirer ta page est une réussite Babeth!! bisous
Répondre
L
Hooo, bravo pour les patouilles!! J'aime cette page pétillante!
Répondre
C
Cela me fait super plaisir d'autant plus que je trouve ta page vraiment superbe!!! <br /> <br /> Tu devrais patouiller plus souvent!!! Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité