Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
4 août 2013

Poule Naine / Ordi

J'ai réalisé deux pages aujourd'hui, les deux lifts de STS.

"Poule Naine" est le lift d'une page de http://keepingmymemories;blogspot.nl/ challenge 39 de STS.

poulenaine

Pour moi, l'utilisation de grillage sur ma feuille est une première. N'en ayant pas de mailles hexagonales, je me suis servie d'un morceau à mailles carrées d'où les carrés blancs sur le fond. Cet exercice m'a bien plu même si j'ai eu quelques soucis à faire tenir l'ensemble sur le papier de fond.

 

 

"Ordi", deuxième lift de la page de Sophie Crespie (http://lescrapdesophie.blogspot.com/) challenge 40 de STS

 

douee

 

Ces deux pages mettent en scène des photos argentiques de ma petite-fille Emma des années 2001 et 2003.

J'ai beaucoup aimé lifter ces pages et je suis assez fière des résultats. Qu'en dites vous ?

Bonne soirée à toutes et merci pour les commentaires passés et à venir.

Bisous

Publicité
Commentaires
E
Très très belles, j'aime beaucoup la première.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Super Babeth!!!un faible pour la première qui rend très très bien! bisous
Répondre
V
très sympa tes pages<br /> <br /> bisous
Répondre
S
J'ai accès à un PC d'où je suis, donc je ne résiste pas à t'écrire qu'elles sont super jolies toutes les deux ces pages !!!... Tu as bien fait de les faire, elles sont très belles, bravo Babeth. Gros bisous
Répondre
C
tu peux être fière elles sont superbes!! Bravo!!Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité