Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
29 septembre 2013

Hue !

Me revoilà avec la page dont je parlais, terminée.

Elle répond au défi sketch n°2 du forum "Graine de scrap" et au challenge 20 de STS puisque j'ai perforé tous mes papiers.

 

c20septoct

La fleur du haut ne choque pas sur la page mais là, sur la photo, sa couleur m'agresse. Sinon, j'aime bien ma page, et vous ? 

Dites moi ce que vous en pensez et je me ferai un plaisir de vous lire.

Bonne après-midi et bisous

Publicité
Commentaires
C
Très jolie page Babeth et bonne idée toutes ces perfos bordures sur tes bandes de papier.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
très belle Babeth! bisous
Répondre
C
j'aime beaucoup cette page<br /> <br /> bises
Répondre
E
Sincèrement Babeth ta fleur est parfaite, c'est bien d'avoir plusieurs tons de vert sur ta page.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
j'aime beaucoup!! le paier de fond et tes chutes donnent une sacré dynamique qui va bien à la photo!!!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité