Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
30 septembre 2013

Syrah

Pour celles qui ignorent ce qu'est "Syrah" et j'étais dans ce cas encore hier avant de faire ma page, c'est un cépage qui donne des raisins à vin rouge  pour les "Côtes du Rhône". Lorsque j'étais chez ma fille, dans le Gard j'étais admirative devant des vignes aussi je n'ai pas résisté à l'envie de les photographier dans leur ensemble mais aussi d'immortaliser ces superbes grappes.

Me souvenant d'un article du HDP d'août/septembre "Prolongez vos photos", j'ai pris mes pinceaux et mon aquarelle pour faire le fond de page. Elle répond donc ainsi au défi que j'ai lancé sur "Graine de scrap" pour la première semaine d'octobre mais aussi au challenge 26 de STS (du moins je l'espère car je ne sais pas ce que sont les "gélatos" mais comme on pouvait utiliser, à leur place, de l'aquarelle, j'ai foncé...).

 

syrah

Ma page ressemble un peu à une affiche ... J'ai pris beaucoup de plaisir à la faire et j'ai même pensé à mes anciens petits élèves en collant les petits ronds pour former la grappe.

Alors qu'en pensez-vous ? Ai-je répondu au challenge ? 

J'attends, comme à chaque nouveau message, vos commentaires avec impatience et vous en remercie.

Passez une bonne journée.

Gros bisous à toutes.

Publicité
Commentaires
C
Je serais incapable de faire ça ! C'est très réussi et très original.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Bien joué Babeth! Du beau travail. Bisous
Répondre
L
Bravo pour cette aquarelle qui prolonge ta photo!!
Répondre
E
Bravo Babeth c'est très réussi !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
joli travail autour de ta photo!! meme si c'est un peu trop ligth pour moi... ;-)
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité